Jardins de Versailles collier

Collier coulissant Topazes bleues

Christophe-Alexandre DOCQUIN, créateur de robes de mariée, a dessiné la sublime et précieuse collection Jardins de Versailles.

Inspirée par la délicatesse des jardins du château de Versailles, cette collection de bijoux et alliance de mariage séduit par ses courbes végétales. Délicatement articulés, à la façon des bijoux anciens, ornés de pierres taillées en briolettes comme de délicats bourgeons, les boucles d'oreilles et collier accompagnent avec féminité chaque mouvement de celle qui les porte, comme des branches de camélia ondulant dans le vent, à l’instar de ses créations couture qui ne font qu’un avec le corps de la mariée.

La chaîne en boules d’or blanc facettées se règle à la longueur désirée : en ras du cou avec pendentif, en sautoir, en bijou de tête pour le mariage. Le pendentif en or blanc et diamants s’articule et scintille le long de ses courbes végétales délicatement articulées, parées de topazes bleues briolettes et feuilles gravées.

Egalement disponible en or rose, diamants et tourmalines roses. Réalisé sur commande artisanalement à Paris.

Cette collection de bijoux et alliance en or et diamants est disponible en exclusivité dans les boutiques La Compagnie des Gemmes.

Existe aussi
Jardins de Versailles Boucles topazes Jardins de Versailles pendants topazes Jardins de Versailles tourmalines

Antoinette pendentif a été ajoutée à votre commande

Poursuivre mes achats Valider ma commande